C’est ironique, je suis un amoureux des mots qui a tellement de misère à s’en servir comme il le faut. Je te fais souvent rager quand j’oublie comment faire des phrases pour expliquer mes sentiments ou mes états d’âme. J’ai préparé une liste de choses que tu ne dois pas oublier lorsque tu décides de claquer la porte sur mon inaptitude verbale.
Fâche-toi pas contre moi quand je passe une mauvaise journée et que je suis bête avec toi, je t’aime et ça ne changera jamais.
Fâche-toi pas contre moi quand j’ai un trop-plein d’énergie et que je te tape sur les nerfs, je t’aime et ce n’est pas un secret.
Fâche-toi pas contre moi quand je doute de moi-même et que j’ai le goût de tout laisser tomber, je t’aime et tu es la seule chose que je ne veux jamais changer.
Fâche-toi pas contre moi quand je te réveille à 8 h du matin après une grosse soirée en te demandant si tu as mal à la vie, je t’aime et j’ai hâte de commencer ma journée avec toi.
Fâche-toi pas contre moi quand on s’obstine sur ton sens de l’orientation, je t’aime et je te trouve adorable.
Fâche-toi pas contre moi si je te dis que tu es celle que je veux dans ma vie. Je t’aime et je suis sûr de ma décision.
Fâche-toi pas contre moi si je te dis que je t’aime, fais juste me dire que c’est réciproque pour que je puisse t’appeler ma blonde.
Fâche-toi pas si je te dis que je ne compte pas disparaître quand tu me cries de partir, je t’aime et c’est plus fort que moi.
[Source de l’image: Kid de Varshesh Joshi]