Concours – Gagnez les livres de la série Baiser de Marie Gray! – Concours terminé

C’est l’été et vous avez de relaxantes vacances à la plage ou à la maison planifiées? Il ne vous manque qu’un petit détail : une lecture d’été!

En collaboration avec Guy Saint-Jean Éditeur, La Saison de la Chasse vous offre la chance de remporter les deux tomes de la série Baiser, dédicacés par l’auteure Marie Gray (pssst : c’est celle qui nous a offert le succès Histoires à faire rougir!), une lecture estivale carrément incontournable selon Renaud-Bray.

Comment participer?

Racontez-nous, sous les publications du concours sur notre page Facebook, votre baiser le plus marquant! Votre premier french était-il mémorable, romantique à souhait ou alors traumatisant? Avez-vous déjà frôlé les lèvres chaudes d’un bel Espagnol, lors d’un été à Barcelone? On veut savoir!

Chaque anecdote compte pour une seule participation. Toutes les participations devront être reçues avant 17 h, le dimanche 2 août. Limite d’une participation par personne durant toute la durée du concours.

Et en bonus, pour vous inspirer, des collaborateurs de La Saison de la Chasse vous raconteront sporadiquement leurs histoires de baiser.

Mode de sélection

Un jury composé d’Aurélie Gm, fondatrice du blog, Laurence Audette-Lagueux, gestionnaire de communauté et Gabrielle Lauzier-Hudon, directrice des partenariats et du développement des affaires, lira attentivement vos histoires et choisira la plus marquante d’entre elles!

Toutes les histoires sont les bienvenues : les courtes, les longues, les drôles, les dégoutantes, les coquines… surprenez-nous! On vous passe la plume, à votre tour de nous raconter vos états d’âme.

Prix

2 séries de 2 livres de la série Baiser, dédicacés par Marie Gray, pour un total de deux gagnants.

Les deux gagnants seront contactés à la fin du concours, et les livres seront expédiés par envoi postal.

Durée du concours

Du lundi 27 juillet au dimanche 2 août, 17 h, inclusivement.

Bonne chance à tous et à toutes!


 

Un peu plus sur la série Baiser, de Marie Gray…

Julie fête son 46e anniversaire, et elle panique. Plus que 4 ans avant la cinquantaine, la date de péremption ultime avec la sécheresse vaginale, le tour de taille qui épaissit, les rides qui se creusent, les bouffées de chaleur, etc. Célibataire et accompagnée de ses deux meilleures amies, elle vivra mille et une péripéties qui l’amèneront à réfléchir au sujet des relations hommes femmes et à la mascarade qu’est la recherche du prince charmant.

Un mélange d’humour, de sexe, de profondeur, de sarcasme, de lucidité, d’espoirs et de déceptions… et d’une bonne quantité de vin rouge! Nous, à La Saison de la Chasse, on aime ;)!

Baiser, un roman aussi moderne qu’audacieux, se décline en deux tomes, dont le troisième doit paraître en janvier 2016 – hourra! À lire dans l’ordre ou dans le désordre, peu importe, tant qu’on garde un sourire aux lèvres et une coupe de vin à portée de la main.

Marie Gray

Marie Gray est reconnue pour son charme et sa spontanéité. Appréciée, entre autres, pour ses ouvrages destinés aux adultes (Histoires à faire rougir, traduites en 14 langues et vendues à un million d’exemplaires), elle a su conquérir son lectorat avec une prose dynamique et sans pudeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *