Le « miracle morning » ou les matins qui changent notre vie [RADIO]

Vous avez sans doute entendu parler de cette fameuse méthode le Miracle morning dans lequel il faut se lever avant 8 heures pour « dédier un moment à la personne que nous souhaitons devenir ». J’en ai déjà parlé sur le blogue parce que je fais cette méthode depuis quelques mois. Et puisque c’est f-a-b-u-l-e-u-x, j’ai décidé de vous en parler cette semaine dans ma chronique radio.

On parle souvent qu’il faut prendre du temps pour soi, qu’il faut se recentrer pour mieux avancer, qu’il faut réfléchir à sa vie et à ce que l’on veut pour trouver l’amour ou être mieux dans sa relation actuelle… mais on ne sait pas par où et comment prendre le temps de le faire.

Le Miracle morning recommande de nous lever chaque matin 1 ou 2 heures plus tôt pour pratiquer des activités qui vont fortement augmenter notre niveau de développement personnel (méditation, affirmation, visualisation, écriture, lecture, activité physique). Oulala!

Je peux vous garantir que nous voyons des résultats assez rapidement dans notre vie, ce n’est pas pour rien qu’il y a des millions d’adeptes partout dans le monde.

Lisez mon billet de blogue où je parle plus en détail du Miracle morning :  La meilleure méthode pour trouver l’amour.

La chronique radio complète est disponible ici. 

Écoutez ma chronique tout l’été, chaque mardi à 17 h, à l’émission Le Splash à la radio CFLO !

 

[Source de l’image : stocksnaps ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *