Ma montée de lait

Je trouve plusieurs choses injustes dans la vie, la société me déçoit parfois plus qu’elle me rend fière, et certains comportements à l’égard des autres me fâchent complètement. Moi qui croyais que nous avions bien évolué depuis les années 30.

 

Eh bien, faut croire que non!

 

Malgré toutes les nouvelles technologies, les avancées et les progrès… On est presque rendus avec des skates volants, vous savez… Il reste une chose qui n’a toujours pas évolué pour certains et désolée pour ceux que je vais vexer, mais aujourd’hui, je fais une montée de lait.

Je ne comprends toujours pas pourquoi j’entends encore des gens juger et humilier deux gars qui s’embrassent. Je comprends encore moins pourquoi on les traite de tapettes, c’est tellement année 80 ça.

 

C’est « OUT ».

 

Qu’est-ce qui dérange? Est-ce l’image de ce que nous nous faisons d’eux dans leur intimité?

Entre vous et moi ce qui se passe chez le voisin et encore plus dans leur chambre à coucher, ce n’est pas de nos affaires. On sait tout ce qui devrait se passer entre un homme ou une femme le soir. Oui oui! Je parle bien d’une bonne partie de jambes en l’air. Cette partie de plaisir est différente et diversifiée pour chaque couple. Certains utilisent des ensembles de cuir, des menottes, des déshabillés, des objets sexuels ou des déguisements.

Et puis?

Est-ce que nous insultons ce couple hétérosexuel dans la rue?

Non! Alors, pourquoi le faire avec un couple homosexuel?

Ils ont le droit de s’embrasser sur le banc de parc, de se tenir par la main, de se taper les fesses amoureusement en public et de simplement vivre leur relation amoureuse sans qu’une personne les dénigre et les juge. Ça me fâche au plus haut point de voir qu’à notre époque, il y a encore des homosexuels qui se font juger, humilier et frapper à cause de leur différence.

Il n’y a pas de différence entre un homme et une femme, deux femmes ou deux hommes qui s’aiment. Dans toutes les situations, la base de cette relation est l’amour.

Quoi de plus beau et de plus normal que l’amour entre deux personnes!

 

À ma prochaine montée de lait.

 

[Source de l’image: mug projet: 10 par M Yashna ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *