Une nouvelle Saison de la Chasse est lancée!

C’est la rentrée pour tout le monde. Et oui! Non seulement La Saison de la Chasse vient se souffler sa première bougie, (Hip hip hip!), mais elle a grandit! La Saison de la Chasse a décidé de prendre de l’expansion. On vous réserve toute une rentrée!

Après une belle année à rédiger ce blog de conseils amoureux en solo, j’ai décidé de faire le grand saut: partager mon bébé avec une belle brochette de collaborateurs. Maintenant, c’est du sérieux. Finies les folies.

Ce qu’on vous réserve pour la prochaine année? Des chasseurs -collaborateurs qui apporteront chacun leur touche personnelle. Leur histoire. Leurs expériences. Leurs réflexions.

Plus de contenu. Plus de vrai. Et toujours la même qualité. Et surtout de la pertinence.

Cette année, on va essayer pleins d’affaires. On vous réserve des surprises. Oui, il y aura sûrement des concours et des partenariats avec du monde ben trippant. Mais surtout des dossiers croustillants. Parce qu’on veut continuer de parler d’amour. Toujours d’amour. Encore et encore.

Le courrier du coeur sera toujours au rendez-vous! Envoyez-moi vos questions!

Et savez-vous quoi? On va devenir la référence en conseils amoureux. (Ouais, on est big comme ça) On est pas des spécialistes, mais on vit l’amour ou on essaie de le trouver du mieux que l’on peut. Et on aime beaucoup ça en parler.

Alors, prêts pour une nouvelle saison? C’est parti!

[Source de l’image : « Party in the Air » par Kim]

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *