Que vous réserve 2016?

Adieu 2015, bienvenue 2016.

Une nouvelle année qui commence est toujours pour moi un moment d’extase. Une nouvelle année, c’est comme de mettre un de ses ex à la porte. On lui botte le cul pour qu’il sorte de notre vie avec ses sacs de linge sale qui pue et on se fait un bon verre d’alcool fort afin de fêter tout ça.

Ça donne l’impression qu’on peut repartir à zéro, d’avoir une seconde chance afin de trouver ce que l’on veut vraiment, de concrétiser certains projets, de tout mettre en place afin de réaliser ses rêves et ses objectifs de vie.

Je ne sais pas si vous êtes aussi curieux que moi de savoir ce que la nouvelle année nous réserve…

Allons-nous enfin trouver l’amour?

Notre relation de couple va-t-elle durer?

Allons-nous enfin avoir un nouveau défi professionnel?

Comment ira notre santé?

Certains vont consulter des médiums afin de savoir ce que l’avenir leur réserve. Moi, j’ai un plaisir coupable, et ça me gêne de vous en parler, mais je me dis que je ne dois pas être toute seule à avoir ce petit plaisir… Eh oui, j’ai un plaisir fou à lire mon horoscope! Je me trouvais justement très drôle cette semaine à l’épicerie, car il n’y a pas un magazine que je n’ai pas regardé afin de lire mon horoscope annuel.

Ça me fait du bien de lire que, pour mon signe, le début d’année s’annonce plutôt calme, mais qu’à l’automne, sous l’influence de Jupiter, mes relations entrent en ébullition. Il paraît même qu’il va y avoir de l’action, de la passion et du rebondissement dans ma vie!

Oui, j’aime bien rêver!

Peut-être que certains me jugeront mais, sérieusement, qui n’a jamais consulté son horoscope afin de s’informer de la compatibilité amoureuse du signe astrologique de sa toute nouvelle fréquentation?

Les débuts d’année, c’est comme les nouvelles relations, c’est insécurisant. On ne sait jamais qui se trouve vraiment devant nous; on se demande si les tempéraments seront compatibles et si on peut faire confiance à cette nouvelle personne. Quoi de mieux pour satisfaire notre curiosité et nos craintes que de lire son horoscope? On est heureux de lire que la complémentarité de nos signes est remarquable et qu’il a un tempérament qui nous complète bien… Je sais, tout ça n’est pas véridique, mais je trouve ça drôle de constater que certaines personnes du même signe s’avèrent avoir le même tempérament! Parfois, je me dis que j’aurais dû plus me renseigner sur les signes zodiaques incompatibles avec le mien. De cette façon, j’aurais peut-être perdu moins de temps avec les Poisson et les Scorpion, et j’aurais ainsi trouvé l’homme de ma vie plus rapidement.

Qui sait ce que nous réserve l’avenir?

Alors je vous souhaite pour 2016, peu importe votre signe zodiaque, de réaliser au moins un de vos objectifs de vie. Que ce soit de retrouver l’amour, de trouver un nouvel emploi, de prendre des bonnes habitudes de vie et d’être en santé.

À tous, je vous souhaite que de nombreux petits bonheurs.

 

[Source de l’image: 6495 images par Unsplash]

 

1 Comment

  • Patrick dit :

    C’est plus un petit pêcher de fille de consulter l’horoscope, mais je suis un peu gêner de le dire que moi aussi, je les regarde!

    Voilà quelques années, j’avais acheter un petit livre d’horoscope annuel et à chaque mois, je lisait ce que j’aurais…

    Généralement, l’horoscope était dans le champ, mais des fois, je voyais des rapprochements ou j’imaginais!

    Des fois, je suis choquer contre moi-même, je me dit que c’est peux-être la même personne qui écrit la nécrologie, qui écrit l’horoscope, ou des fois elle dépanne parce que la personne est partie en vacance!

    Par contre, j’ai peur des horoscopes ou des significations des prénoms, sans s’en rendre compte ont se fait peux-être influencer, involontairement ont entre dans le moule qu’ont devrais être!

    Bonne année 2016 Méliza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *