Ton cœur au galop

Ton cœur s’emballe au galop quand tu penses à lui pis tu fais tout pour le retenir. Tu prends même la peine de prendre ton pouls avant de lui répondre. T’espères que ce qu’il te dit et te texte depuis des semaines ce n’est pas un coup de vent qui va emporter avec lui une partie de ton estime de toi. Ton estime que tu recolles petit à petit depuis ta dernière rupture. T’espères qu’il ne t’apprécie pas que pour tes beaux yeux, tes seins et ton cul, mais tu veux quand même qu’il te complimente.

Tu tends des perches ici et là et tu te demandes s’il ne les prend pas par maladresse ou par idiotie. T’espères que vous ayez les mêmes définitions de prendre son temps et ne pas vouloir perdre son temps. T’espères qu’il est passé à autre chose avec sa dernière relation. T’espères qu’il ne soit pas trop poqué, marqué, blessé. Qu’il ne soit ni amer de cette dernière fille avec qui il partageait son lit, ni nostalgique.

T’espères que tu lis bien ses signes. Que ce qu’il dit, il le pense vraiment. Que tu ne te donnes pas trop vite, ni trop lentement. Que ce que tu dis l’intéresse vraiment. Que son intérêt n’est pas calculé, ni emprunté.

Tu voudrais qu’il soit all in dès le début, sans être too much. Tu voudrais pouvoir dormir avec lui sans pour autant qu’il y ait plus que vos corps en cuillère. T’espères d’ailleurs qu’il préfère être la grosse cuillère pour que tu puisses amplement être la petite. Tu voudrais qu’il te serre dans ses bras en même temps que ça ne veuille rien dire. Tu voudrais qu’il t’ouvre la portière, en même temps que tu prends le volant.

Mais surtout. T’espères que ton cœur ne s’emballe pas pour rien.

[Source de l’image : Pixabay]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *