Fini le niaisage

J’ai envie de t’aimer, bien collés, de façon décontractée. J’ai envie d’être avec toi, de te prendre dans mes bras, bien au chaud, enroulés dans les draps.
Aimons-nous sans limites avec la passion ardente des premiers rendez-vous. Aimons-nous comme de la dynamite qui fait « BOOM BOOM » dans nos coeurs jusqu’à ce que s’écroule la carapace de cailloux.

J’ai envie de te parler d’amour, j’ai envie de te dire que c’est avec toi que je veux voir le début de chaque jour. J’ai envie qu’on rit, j’ai envie qu’on vive, j’ai envie que tu sois à mes côtés chaque nuit. C’est le son de ta voix, ton regard foudroyant. C’est un sentiment de joie qui m’envahit quand je pense à toi, c’est ce feeling aussi magique que troublant me confirmant que t’es pas juste un complément.

La candeur de ta personne m’interpelle et résonne au plus profond de mon âme. Cette sincérité fracassante qui m’emmène et m’emporte, transperçant mon corps pour allumer en moi une flamme. Cette flamme qui alimente mes ardeurs et fait fi de toute froideur. Même durant les -40 de l’hiver, c’est l’été dans mon coeur. Il fait chaud, il fait beau, et tu me changes pour le meilleur.

Je le sais, je le sens, avec toi, je suis quelqu’un de différent. Tu me donnes le goût de me forcer, de m’améliorer, de me surpasser et de me donner le courage d’avancer, de foncer. T’es l’énergie dans ma vie, rien à voir avec le café du matin, tu m’alimentes au quotidien. Une motivation sans limites, je carbure au « nous » et j’ai laissé le « moi » dans un des sacs de feuilles que j’ai ramassé avant le froid hivernal.

Parle-moi de toi, parle-moi d’amour, parle-moi de ce qui te fait vibrer. Fais-moi entrer dans ton univers, fais-moi découvrir le monde dans lequel tu vis. Sois vraie, sois franche, montre-moi tes valeurs et ce qui vient te chercher de l’intérieur. C’est ton histoire, ton parcours, ton vécu qui me stimulent, m’interpellent, me font tomber, chaque jour, de plus en plus en amour.

On dit que l’amour, c’est fort, dans mon cas, tu paralyses mon corps chaque fois qu’on doit se dire au revoir. Si tu savais comment j’ai déjà hâte de te revoir. C’est notre complicité, nos moments de bonheur personnalisés, les graines de notre jardin que l’on sème main dans la main. C’est mon envie de m’épanouir avec une femme exceptionnelle dont je me plais à découvrir.

Cet amour, c’est le tien, c’est le mien, c’est le nôtre. Aujourd’hui, je t’aime et demain je vais continuer. Je vais t’aimer en toute simplicité avec pour unique but de te combler.

Fini le <<niaisage>>, écrivons une histoire à notre image et soyons ensemble lorsque viendra le temps de changer de page.

[Source de l’image: Pexel par Ed Gregory]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *