Tinder Love

tinder love

Par un beau jour de pluie, assis dans un café, tu étais belle dans ta longue robe blanche. Nos regards se sont croisés, et mon cœur a chaviré.

Wow! Stop! Je ne m’appelle pas Roch Voisine moé là! Nenon, je t’ai vue sur Tinder, t’étais chaude, j’ai swippé à droite pis ça l’air que tu as fait pareil.

Vendredi 8 h 30, je suis assis dans un cours plate où la prof lit littéralement le contenu de son PowerPoint affiché sur le projecteur. Tsé, j’aurais été capable de faire ça de mon lit! Je sors donc mon cellulaire pour aller voir des vidéos de chats sur Facebook, regarder la vie merveilleuse de certaines personnes sur Instagram et pour finir, me faire remarquer par une classe de 150 personnes parce que je n’ai pas mis mon cellulaire sur silence avant d’aller sur Snapchat. Bravo mon gars!

Je crois que j’ai pas mal fait le tour et merde j’ai juste réussi à tuer 30 minutes…

Oh hey pourquoi ne pas aller faire un petit tour sur Tinder? Je vais faire ça discrètement parce que même si pas mal de monde le font, ce n’est pas 100 % acceptable en société de faire ça en public you know.

Donc me voilà en train de swipper à gauche et à droite dans l’espoir de trouver la femme de ma vie. Ma vision utopique que l’amour existe encore en 2017 vient de faire un backflip en lisant quelques biographies (je vous épargne les détails).

Je tombe sur toi. Belle description, t’aimes le ski et t’as l’air un peu folle! En plein dans mes cordes! On commence à se parler, rien de bien profond, c’est même un peu malaisant. Ça l’air qu’on aime ça le malaise, car on s’échange nos numéros question de pousser l’expérience Tinder à fond la caisse!

Les journées passent, et tu ne sembles pas t’être tannée de moi. On décide donc de se rencontrer. Rien de gros, juste un déjeuner. C’est l’fun un resto parce que c’est quasi impossible de dire de la marde quand t’as la yeule remplie de crêpes. La « date » se passe bien, je te reconduis chez toi et je repars avec un sourire de clown autiste étampé dans la face.

Ça devient un peu plus sérieux entre nous. Tu rencontres mes amis, je rencontre les tiens. J’ai même eu droit au souper avec ta mère.

Tout semble bien aller entre nous, mais dans ta tête, les fantômes du passé manifestent encore leur présence. C’est lourd pour toi. C’est sombre pour notre futur.

On doit parler!

Le train s’arrête ici…

Les fantômes ont pris toute la place.

Oh well, Tinder Love

[Source de l’image: Fame de Pixabay]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *