J’veux mon Happy Ending

J’veux du chaud, j’veux du beau. Si je n’ai pas ton corps pour me réchauffer, alors j’veux la mer à défaut d’avoir tes bras.

J’veux ton corps à mon réveil. J’veux tes lèvres pour combler mes fantasmes.

J’veux m’ennuyer, tout en sachant que tu penses à moi. J’veux douter en attendant de me faire rassurer. J’veux t’aimer discrètement, j’veux te dire je t’aime quand tu dors et que ton corps se love contre le mien.

J’veux me coller sur ta peau chaude qui sort de la douche. J’veux me fermer les yeux et m’imaginer que nous deux, ça peut marcher. J’veux éclater de rire et que tu me regardes en te disant que tu m’as enfin trouvée. J’veux me dire que je t’ai enfin trouvé.

J’veux te présenter à mon monde et faire comme si tu avais été dans ma vie depuis toujours. J’veux que tu me parles de ton passé, mais que tu te concentres sur notre présent. J’te veux toi, avec tes cheveux fous, avec ta folie.

J’veux voir tes yeux continuer de me découvrir sous tes doigts chaque fois qu’on fait l’amour. J’veux du bon, du simple et du drôle. J’te veux, toi.

J’veux que tu me racontes ta vie et j’veux qu’on n’ait rien à se dire pendant de longues minutes en voiture. J’veux être à l’aise dans nos silences.

J’te veux pour plus que quelques nuits. J’te veux pour redécouvrir une nouvelle partie de moi. J’te veux pour tous ces éclats de rire, pour que tu me surprennes avec ta personnalité complètement différente des autres. J’te veux pour la façon que tu as eu de me dire que tu voulais de moi à notre première rencontre. J’te veux pour la façon que tu as de toucher mon visage quand on se réveille. J’te veux pour te regarder et me dire que je suis chanceuse et que toutes ces années sans toi étaient pour me préparer à ton arrivée dans ma vie.

J’veux que mon cerveau arrête de penser. J’veux me concentrer sur le moment présent, parce que demain me fait encore trop peur. J’veux qu’un jour, je n’aie plus peur de demain, parce que je sais que tu seras encore là. J’veux que tu sois celui qui arrive dans ma vie pour y rester.

J’nous veux ensemble. J’nous veux en train d’apprendre à vivre à deux à nouveau. J’veux que nous soyons notre Happy Ending.

[Source de l’image: Pixabay]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *