À l’inconnue qui changera votre vie…

Un jour, on se croise et mon cerveau conserve ta beauté et ton élégance, bien gravées au fond de ma mémoire. Le hasard te remet sur mon chemin une deuxième fois et j’y vois un signe, alors je m’approche et j’essaye de t’expliquer. C’est là que tu as souri et que je me suis dit: « Peu importe ce que l’avenir nous réserve, j’ai besoin de toi dans ma vie».

Alors, l’inconnue que tu étais est devenue une connaissance qui me plaît. Un texto ici et là, on va prendre un verre, on discute, on apprend à se connaitre, on se comprend et on se complète. Aveuglé par ta jolie voix que j’ai envie d’écouter indéfiniment, je réalise que j’ai trouvé une mine d’or et ce que je vois est uniquement la porte d’entrée de cet avenir fort prometteur. C’est là que tu m’as donné le goût de plonger tête première, dans le but de t’explorer, te découvrir et comprendre pourquoi tu me fais autant d’effet.

C’est ton charisme, ta confiance, ta façon de t’exprimer, ta façon de voir la vie. Tu viens me chercher comme jamais on a osé le faire. Tu me foudroies, tu m’électrocutes, tu fais littéralement griller mon cerveau pour laisser parler mon coeur. Je te présente le vrai moi, celui que je n’ai jamais eu envie de présenter à personne.

J’ai envie qu’on ait une confiance absolue, l’un envers l’autre. J’ai pas envie qu’on joue de game, qu’on se teste ou qu’on se provoque pour se faire réagir. J’ai envie de me mettre en danger, de sentir que si tu voulais me détruire, tu en serais capable. J’ai envie d’avoir la relation la plus solide que l’univers aura connue.

J’ai pour mon dire que nous sommes maîtres de notre destin, que nous créons notre propre chance. Alors que tu n’existais pas encore dans ma vie, je t’ai imaginée, j’ai rêvé de toi et je t’ai définie, à maintes reprises. Si tu m’as fait autant d’effet, ce n’est pas par hasard; c’est parce que je t’ai attendue toute ma vie et je t’ai enfin trouvée.

Aujourd’hui, tu n’es plus une inconnue. Tu es de toute évidence la plus belle mine d’or que j’ai croisée dans ma vie et ce serait avec plaisir que je dynamiterais mon mur de pierres, pour te redécouvrir. D’inconnus à passionnément amoureux, tu as changé ma vie dès la première fois que mes yeux se sont posés sur toi. C’était un pressentiment, il y avait quelque chose de différent, quelque chose d’unique, une genre de vague d’optimisme pour cet avenir incertain.

Parfois, il faut arrêter de croire que tout doit être logique dans la vie. Écoutez votre coeur et vos pressentiments, soyez optimistes envers votre futur et découvrez ce que vous avez toujours désiré!

[Source de l’image: Padurea Hoia par Cristian Bortes]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *